أخبار عاجلة
الرئيسية / جهات / Erfoud est devenu une ville plaisante pleinement

Erfoud est devenu une ville plaisante pleinement

DEVELOP

Les habitants et les visiteurs de cette ville constatent que ce n’est plus une ville autrefois. Elle est devenue une ville qui plait à ses habitants et à ses visiteurs. Jadis ses rues et ses trottoirs étaient mal préparés, les lacs des pluies y restaient longtemps, ses souks aussi. Aujourd’hui là voici dans une nouvelle forme qui convient à elle et à ses habitants, car c’est une villes qui contient un palais royal qui fait d’elle une ville qui mérite être regarder par les responsables locaux et nationaux  qui veillent au développement des villes et des compagnes du royaume, en plus de ça Erfoud est distinguée par son importance dans le domaine touristique grâce à ses fossiles son soleil son sable son oasis ses ksour et aussi le sanctuaire de Moulay Ali Ashrif qui n’est pas loin d’elle . donc tous ces potentiels lui accorde le mérite d’être prise en considération par l’ensemble.

Comme un arfoudi qui a vu Erfoud d’hier et celle d’aujourd’hui je témoigner que cette ville a beaucoup développé, que ce soit au niveau de la mise à niveau de son infrastructure ; égouts, rues, trottoirs, souks, places, jardin publiques, électricité terrains et salles de sports piscine etc.

Comme poète royal je ne nie pas que l’arrivée de ce conseil municipal et monsieur le pacha m’ont encouragé en me donnant l’occasion d’exhiber mes talents poétiques et mes expositions poétiques côte à côte pendant les occasions des anniversaires des princes et princesses de la dynastie et les occasions nationales, comme la marche verte, l’indépendance  durant dix ans surtout pendant le festival international des dattes Erfoud etc.

Poète royal Erfoud

عن atrab

شاهد أيضاً

بن شماش يدعو لإعادة تملك واستيعاب منطلقات تأسيس تجربة الأصالة والمعاصرة

دعا حكيم بنشماش، الأمين العام لحزب الأصالة والمعاصرة،  مناضلات ومناضلي حزب الأصالة والمعاصرة بجهة الرباط-سلا-القنيطرة، …

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *